Yannick

Yannick -  
 YD -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yannick/prenom-8170

YD

j adore mon prénom car partout ou je vais école sport ...je suis toujours le seul
Yanne

Je suis une femme... Et je suis continuellement appelé Monsieur... Un peu marre... Auvergnate et j'habite en Bretagne .. Hasard ???? Dans tous les cas on me nomme Yanne.... je n'aime pas mon prénom....
Yann

j'suis fort ravi d'ce prenom et j suis fiert d'l'avoir comme pre...
Yann

Très bien.
je m'appelle yannick,j'suis congolaise.
et j'adore beaucoup mon prénom.
YaN

Je m'apelle Yannick 30 ans et je sens que le domaine de la musique va pouvoir me faire connaitre par mon nom et ma misique ;)
Aucun

Moi, je m'appelle Yannick mais je suis une femme et fière de l'être même si on m'appelle constamment Monsieur, que la Sécu a déjà classé mon N° dans le 1 au lieu de 2 et qu'il m'a fallu me présenter à la gendarmerie pour preuve que j'étais bel et bien une femme
Lanaine

Je suis Yannick au féminin, c est vrai qu il m arrive d être prise pour un homme mais j aime mon prénom
Lanaine

Je suis Yannick au féminin, c est vrai qu il m arrive d être prise pour un homme mais j aime mon prénom
Lanaine

Lanaine

Sonnel

Je remercie de m'avoir donner tous ces informations
Ninou

C'est le prénom que nous avons donné à notre fils cadet. Un garçon merveilleux, gentil, sensible, attentionné, travailleur. Mon rayon de soleil
yannick

Moi,pour la diplomatie je négocie façon 5ème élément quant à la patience, je sais attendre le bon moment.
Yanne

C'est terrible mais j'ai ce prénom et je suis une fille née en 1965.. Je passe ma vie à justifier que c'est mon prénom...Beaucoup de mes proches m'appelle Yanne
topsy

j'ai appeler mon fils ainé yannick afin qu'il porte le meme prenom que son papa qui s'appelle jean.il est né en 1976 et à cette epoque ce prénom n'etait pas trés répandu en france.c'est un super gentil garçon qui a fait 2 supers gentills enfants.
topsy

j'ai appeler mon fils ainé yannick afin qu'il porte le meme prenom que son papa qui s'appelle jean.il est né en 1976 et à cette epoque ce prénom n'etait pas trés répandu en france.c'est un super gentil garçon qui a fait 2 supers gentills enfants.
yannick

Je dois avouer me reconnaitre dans certains traits de caractère des "Yannick" concernant la patience je suis d'accord ce n'est pas mon point fort, quand aux exploits des autres cela ne m'intéresse absolument pas de les imiter..
yan

Je dois avouer me reconnaitre dans certains traits de caractère des "Yannick" concernant la patience je suis d'accord ce n'est pas mon point fort, quand aux exploits des autres cela ne m'intéresse absolument pas de les imiter..
Yanou

Je suis yannick au féminin mais avec tous les désagréments que cela comporte! En effet je ne vous dit pas le nombre de fois où l'on me dit Monsieur dans des courriers, ou lorsque je vais à l'hôpital faire des radios! Je m'y habitue mais c'est chiant, à 18 ans j'ai reçu mon papier pour faire l'armée c'est pour dire ????. La plupart du monde connait se prénom au masculin voilà !...
Kv2chan

FIÈRE DE ÊTRE UN YANNICK